La vérité censuré sur le 11 septembre 2001

Vidéo d’une journaliste dans un hélicoptère sur la circulation routière a New York le 11 septembre 2001, remarquez la bonne résolution de la caméra, car ce sont des professionnels de la caméra et du journalisme. Et sur la radio de l’hélicoptère l’armée Américaine leur donne l’ordre de dégager (back off), comme le font souvent les forces de l’ordre en France (circulez il n’y a rien a voir), car on cache la vérité afin de protéger les grosses têtes et les femmes de pouvoir jusque dans le fonction publique et le monde de la politique (les Mariannes), y compris une affaire d’état pédo-criminel (voir référence 4 en bas de l’article).

Avez vous entendu très clairement ce que dit la journaliste le 11 septembre 2001 devant les deux tours du WTC dans la vidéo en direct ? Apparently, does look like it is in the other building.

in : a l’intérieur.

Traduction : Apparemment il semblerait que c’est a l’intérieur de l’autre immeuble. Et non pas a l’extérieur de l’autre immeuble, donc pas d’avion a l’extérieur de l’immeuble.

D’ailleurs, quand on fait image par image, on voit clairement que le souffle de l’explosion vient de l’intérieur de l’immeuble et se dirige vers l’extérieur de l’immeuble. L’explosion donc, vient de l’intérieur.

Images de journaliste dans un hélicoptère lors du 11 septembre 2001 ou aucun avion ne s’est écrasé, mais la tour a été dynamité de l’intérieur de l’immeuble

Ce qui veut dire qu’il n’y a jamais eu d’attentats terroriste ou d’avions piratés par des musulmans qui se sont écrasés sur les deux tours du World Trade Center.

Le complot sur le 11 septembre 2001 (911)

On peut donc en déduire que c’est la même chose pour Charlie Hebdo en France. Tout comme pour l’affaire DSK avec cette prostituée Africaine, Nafisatou Diallo qui s’est fait passé pour une victime, car elle aussi, avait été acheté par les évangélistes Chrétiens dans cet hôtel a New York, dont sa plus belle représentation, était son avocat Chrétien évangéliste afro-américain.

Tout ceci a été mise en place par les évangélistes chrétiens avec son culte de la mère de Dieu et son enfant, le roi des rois, mais aussi par les israélites et leurs alliés dans les pays du golfe (Arabie Saoudite, Emirats Arabe Unis, Oman, Bahreïn) et en Afrique (Sénégal, Maroc, etc..) pour massacrer un maximum de populations musulmanes a partir de 1989, date de la chute du mur de Berlin avec le bicentenaire de la révolution Française et son culte de la Marianne (femme).

Puis a partir de 2001 en Afghanistan et en Irak avec la chute de Saddam Hussein pour aboutir a la mondialisation qui est contre les peuples et les nations, mais surtout contre la gouvernance et la justice islamique en terre d’islam ou les femmes ne font pas la loi.

Afin de servir les intérêts de l’immigration pro-occidentale (dajjal), comme une certaine marque (North Face) avec son culte de la monarchie dans l’hémisphère nord et sa mère de Dieu avec son enfant roi.

L’hémisphère nord que les comploteurs et les corrompus attirés par Satan avec leurs femmes rebelles d’origine Maghrébines, Arabe et Africaine avec sa jeunesse rebelle qui est contre la gouvernance islamique convoitent le monde de la modernité et du progrès et leurs projets Star Wars, Star Trek, manipulation génétique, ADN, clonage, etc.. dans l’hémisphère nord pour ensuite se prendre pour Dieu sur la Terre comme dans l’espace, et faire croire que le paradis sera sur Terre et sur la planète Mars. (voir références 1 – 2 et 3 en bas de l’article) pour mieux comprendre.

références :

1L’arme des infidèles pour modifier la structure moléculaire ADN et le clonage humain PI 3.14

2Le projet de terraformation de Mars avec le régolithe Lunaire par les infidèles

3L’affaire Roswell ou plutôt de Corona et les OVNI des djinn musulmans 1947

4Le culte satanique de la pédo-criminalité sur la fillette de l’auteur de ce site internet