La fin du nouvel ordre mondial et de leurs agents 007 en terre d’islam

Quel est ce nouvel ordre mondial avec sa très haute technologie et son principe de laïcité qui va avec la théorie de Darwin appelé de nos jours le progrès, l’évolution ?

La réponse est très simple et il faillait y réfléchir de plus près pour mieux comprendre tout en étudiant parfaitement le Noble Coran que même un non Arabe peut comprendre encore mieux qu’un Arabe, surtout quand l’Arabe devient corrompus tout comme l’Africain.

Depuis toujours et même au sein de la religion Catholique et du Vatican, il y a toujours eu ce combat entre conservateurs et créationnistes contre les progressistes avec leur théorie de l’évolution et les Darwinistes avec leur théorie que l’homme descend du singe.

Voila le nouvel ordre mondial avec la Théorie de Darwin et son sens du progrès ou l'humanité fini par se prendre pour Dieu / Allah et associe Allah avec Satan
Voila le nouvel ordre mondial avec la Théorie de Darwin et son sens du progrès ou l’humanité fini par se prendre pour Dieu / Allah et associe Allah avec Satan

Ce qui signifie que les partisans du progrès et de la théorie de Darwin sont les ennemis de l’islam qu’il faut éradiquer et rayer de la surface de la Terre, car ce sont des athées et des agnostiques avec leur religion ésotérique et maçonnique qui va avec leur culte de l’Œil (Dajjal) qui remonte a l’ancienne Egypte et même avant cette époque.

Les musulmans, surtout sunnites sont des orthodoxes, donc des conservateurs et des partisans de la théorie du créationnisme et donc de farouches opposants a toute théorie du progrès et de Darwin, de même que de farouches opposants au culte de la mère de Dieu et de son enfant roi, dans la parabole de la femme de pouvoir jusque dans la fonction publique et la gouvernance.

L’innovation des hypocrites avec leur sens du progrès et la theorie de darwin

Par contre, les partisans de l’innovation, en Arabe (Bida’a), sont les partisans du progrès, de l’évolution et donc, sans l’avouer et par stratégie de camouflage de leur croyance, en Arabe (Taquiya) sont des partisans de la théorie de Darwin, tout comme du culte de la mère de Dieu et de son enfant Roi avec son nouvel ordre matriarcal mondial.

Votre culte de la femme va être détruit jusqu’en Afrique et dans les Caraïbes, surtout quand vos prostituées et vos femmes rebelles sont contre un régime islamique et qu’elles sont des pédo-criminelles jusque dans la fonction public qui se croient protégés contre toute poursuite.

Tu croit pas petite folle et tes partisans de lâches qui préfèrent donner la mort a un musulman par derrière plutôt que par devant, alors préparez vous pour la véritable guerre des étoiles, car vos armées spatiales seront anéanties tout comme le temps et l’espace. (Voir référence 1 en bas de l’article intitulé L’affaire Roswell ou plutôt de Corona et les OVNI des djinn musulmans 1947).

LE SIGNAL EN AFGHANISTAN POUR LA FIN DU NOUVEL ORDRE MONDIAL ET LA FIN DES TEMPS

Explication ci-dessous en vidéo sur ce qu’est l’insoumission au nouvel ordre mondial par le Docteur Eyad Qunebi savant non corrompus originaire de Palestine sur les agents du nouvel ordre mondial qui servent les intérêts de la France maçonnique avec ses Mariannes, des Etats-Unis évangéliques Chrétiens, de la Russie, de la Chine athée, de la Grande Bretagne, de l’Inde polythéiste et d’Israël la rebelle.

Le signe des insoumis au nouvel ordre mondial avec les taliban en Afghanistan et le 313ème bataillon Badri pour renverser leurs agents en terre d’Islam jusqu’au Maghreb et en Afrique

Oh toi le musulman, croit tu qu’Allah est pour la cause d’un état pédo-criminel et de sa justice pédo-criminelle comme la France et ses Mariannes dans sa fonction publique et dans le monde de la politique avec sa monarchie Républicaine des élus et de ses fonctionnaires. (Voir référence 2 en bas de l’article les preuves de la pédo-criminalité de la France et de ses Mariannes)

Avec pour les uns, leur culte des monarchies avec leurs élus rois mises en place en terre d’Islam par la France, la Grande Bretagne, la Russie, la Chine et les Etats-Unis avec caché derrière, le conseil permanent de sécurité des Nations-Unies, les lobbys des évangélistes Chrétiens et des israélites.

Et pour les autres avec leur culte de la mère de Dieu et de son enfant, le roi des rois ?

Réfléchis bien et pense a la mort comme si tu vivais avec 24H/24 et 7 jours sur 7, ensuite tu auras des comptes a régler avec Celui que les athées te font croire qu’Il n’existe pas, ou que les Chrétiens te font croire que Dieu, Allah se serait fait homme sur la Terre et que l’humanité se serait faite divinité, homme et femme « Elohim ». (Voir référence 3 en bas de l’article).

MÉDINE, LA MECQUE ET JÉRUSALEM INTERDITES AUX PÉDO-CRIMINELS

Il faut absolument que les pédo-criminels sachent très clairement qu’il ne rentrerons pas a la Mecque, ni a Médine et encore moins a Jérusalem tout comme leurs complices avec leurs cartes de fonctionnaires pour les un(es) ou avec leurs passeports qu’ils ou qu’elles sont allez cherché en occident.

Le paradis est-il vraiment sur Terre avec la langue Arabe littéraire comme langue du paradis et de jugement dernier ?

Et les mécréant(es) tout comme les infidèles et leurs alliés noirs Africains et Arabe (les égarés) feraient mieux de croire qu’on ne peut pas faire chanter un musulman, surtout quand c’est un non Arabe, en lui faisant croire qu’il reverra son enfant si il se soumets (obéi), malheureusement pour eux et pour elles on ne peut jamais faire chanter le musulman ou lui faire croire au père noël.

Par contre le musulman non Arabe, croit a l’extermination de l’humanité pour le jugement dernier, et celui-ci approche a toute vitesse. Car l’Heure est arrivé pour empêcher la souillure, le fourbe, le pervers, le pédo-criminel et pédo-terroriste des coalisés qui a ce jour, le 27 aout 2021 est avec une certaine Merieme Syaq de rentrer a la Mecque, a Médine et a Jérusalem. (voir les preuves en bas d’article référence 2)

LES SIGNES MAJEURS DE LA FIN DES TEMPS

D’ailleurs, un savant de l’islam assez connu que vous n’avez qu’a chercher son nom avait même indiqué que le signe majeur pour l’extermination de l’humanité était celui de 2004 avec le tsunami et le séisme de 9 sur l’échelle de Richter ayant fait plus de 250.000 victimes du nouvel ordre mondial qui va avec organisations pédo-criminelles protégés par les fonctionnaires d’états ou de monarchies pédo-criminels.

C’est dire que le temps est compté pour les esprits rebelles a la justice islamique et a sa gouvernance islamique qui condamne même les femmes a la peine de mort quand elles sont coupables de pédo-criminalité ainsi que les fonctionnaires (homme ou femme) d’un état pédo-criminel.

1L’affaire Roswell ou plutôt de Corona et les OVNI des djinn musulmans 1947

2Le culte satanique de la pédo-criminalité sur les enfants des musulmans

3L’arme des infidèles pour modifier la structure moléculaire ADN et le clonage humain PI 3.14