La monarchie intouchable avec acte de sodomie sur la descendance de la famille de Mohammed (PBASL) avec ce dessin de ce professeur d’histoire-géographie Samuel Paty au collège du Bois-d’Aulne survenus a Conflans Sainte-Honorine qui devait avoir connaissance d’un acte de pédophilie et de pédo-criminalité après avoir montré des dessins qui en disent très long
Alors que quiconque acquiert la connaissance d’un acte criminel ou pédo-criminel a obligation de le dénoncer auprès du Procureur de la République selon l’article 40 du code de procédure pénale.
Il est donc étrange qu’un fonctionnaire de l’éducation nationale montre un dessin qui concerne un acte de pédophilie sur un enfant qui descend du dernier Messager Mohammed (PBASL), alors qu’il a obligation de dénoncer les faits criminels auprès du Procureur.
La question est simple et met en lumière un peu plus tout ce stratagème de manipulation et de vouloir dissimuler la vérité : Qui protège les pédo-criminels et les pédophiles en classant les plaintes sans suite du père de la fillette ? dont la mère Marocaine et la grand-mère en sont complices !
Moïse et les 12 tribus d’Israël au Mont At-Tur
Affaire Alexandre Benalla et le complot contre le musulman