La monarchie rouge athée mondiale des Antichrist

Avec une monarchie rouge athée, socialiste et communistes mondiale des Antichrist qui s’est coalisé avec la monarchie des hypocrites de faux musulmans, mais aussi avec la monarchie Chrétienne, Orthodoxe, Protestante et Catholique lors de la célébration diabolique du bicentenaire de la révolution maçonnique Française en 1989 (voir plus bas en 1) suite a la chute du mur de Berlin pour aboutir dans leur plan final à la création d’un nouvel ordre maçonnique, matriarcal et laïc mondial.

Pour ensuite et dans leur dernière étape mondiale, faire tomber, faire chuter le mur des lamentations a Jérusalem, le dernier mur qui sépare deux mondes, deux mode de vie, deux religions, deux culture avec des lois différentes et une justice différente.

La pyramide rouge de la monarchie athée mondiale avec leur complot si proche de la Police et de la Justice corrompus de France contre le Mehdi musulman
La pyramide rouge de la monarchie athée mondiale avec leur complot si proche de la Police et de la Justice corrompus de France contre le Mehdi musulman

Voila aussi pour quelle raison ces fourbes et ces pervers vous font passer pour des racistes, ils ont besoin de ses lois pour faire tomber tous les murs, même le mur des lamentations a Jérusalem avec leur culte de la mondialisation après la chute du mur de Berlin en 1989, et après être passé par le culte du nationalisme avec l’assassinat de l’archiduc d’Autriche à Sarajevo le 28 juin 1914 tué par un nationaliste Serbe anarchiste.

La monarchie Antichrist rouge des anarchistes afin de rebâtir leur 3ème temple dans l’esplanade des mosquées, ou les hypocrites de faux musulmans en Afrique et en France, tout comme en Europe, aux Etats-Unis ou en occident affichent le dôme du rocher comme étant la mosquée Al-Aqsa, alors que c’est toute l’esplanade des mosquées qui est derrière ce mur des lamentations.

Ce mur des lamentations qui ne doit en aucun cas tomber, car il est comme une frontière qui sépare deux mondes qui sont incompatibles, le monde rouge des athées Antichrist avec leur allié en Chine, une dictature athée Antichrist qui opprime les musulmans et les réduit en esclavage, qui enlève leurs enfants et les rééduque dans des camps de concentration.

Et pour les autres avec leur démocratie populaire et populiste en occident qui achète les cœurs car ils et elles sont faible dans la foi en Allah, mais leurs cœurs est grand dans l’amour de la matière, des cartes de séjour et du pouvoir politique puis économique.

Tout comme la laïcité est incompatible avec l’islam et la justice islamique ainsi que les lois islamique qui sont incompatibles avec les lois de la monarchie Chrétienne et de la monarchie rouge athée mondiale.

Cette révolution rouge athée mondiale des Marxistes, des féministes et des partisans de la cause des femmes qui s’est coalisé avec la monarchie évangélique Chrétienne par tentation de corruption des hypocrites de faux musulmans et de fausses musulmanes, même quand elles sont recouverte de leur voile avec cette idéologie de la rébellion des femmes contre l’autorité de l’époux musulman, pour ensuite les pousser au divorce et enlever les enfants des papa musulman, Arabe et non Arabe.

Pour ensuite se libérer de leur voile « hijab » islamique et se libérer de la loi de Dieu révélé très clairement dans le Noble Coran.

LE COMPLOT PÉDO-CRIMINEL DES FEMMES REBELLES ET PÉDOPHILE DES MONARCHIES CONTRE LE MUSULMAN NON-ARABE

Et tout vrai musulman qui a la crainte de Dieu et du jour ou il faudra régler les comptes avec Allah, bien sûr, pas avec la femme, sait ce qui advient de ses enfants quand le père musulman n’a plus aucun droit sur ses enfants, ni aucune autorité sur ses enfants.

Car la femme avec son esprit rebelle, comme Satan « Iblis » qui refusa d’obéir a l’autorité de Celui qui a trout créé, est très facile a corrompre et a pousser à la rébellion contre son époux, esprit rebelle de la femme Arabe qui se croit au dessus du musulman non-Arabe.

Car, il y a complot, c’est évident, mais contre le non-Arabe, avec une conspiration pédo-criminelle, pédo-terroriste et pédophile qui vient des Arabes.

Surtout depuis que leur esprit Sataniste s’est emparé de leur âme après avoir fait tomber le dernier califat islamique des ottomans, entre parenthèse, celui ou les musulmans non-Arabes qui gouvernaient le monde musulman depuis le chute de Constantinople en 1453.

Chute de Constantinople ayant été prophétisé par le dernier Messager Mohammed (PBASL) avec plusieurs hadiths qui parlaient de la ville sur les deux rives, entre l’occident et l’orient qui se trouve a l’Heure actuelle Istanbul.

LE CROISSANT DE LUNE ET L’ÉTOILE POLAIRE DE BETHLEEM N’ONT RIEN A VOIR AVEC L’ISLAM

Dont le croissant de Lune ainsi que l’étoile affichés sur tous les drapeaux gouvernés par la franc-maçonnerie ésotérique n’ont absolument rien a voir avec l’islam, c’est la marque de Satan et de l’infidélité à Allah jusqu’au Maroc gouverné par la franc-maçonnerie ésotérique mondiale.

Le croissant de Lune et l’étoile polaire n’ont rien a voir avec l’islam, car c’est le signe du faux Messie (kafir) de la communauté Face North et des infidèles a la loi de Dieu qui se sont coalisés avec la monarchie Arabe et les républiques socialistes laïque maçonnique Arabe

Tout simplement car a l’origine le croissant de Lune et l’étoile étaient des symboles propre à la religion Chrétienne orthodoxe mais aussi un symbole maçonnique ésotérique faisant croire que le Messie avait été crucifié sur la croix lors d’une éclipse annulaire Solaire totale qui était visible au dessus de Jérusalem il y a plus de 2000 ans.

Le croissant de Lune et l’étoile polaire symbole de la communauté des mécréants (Face North) et des infidèles qui se sont coalisés avec la monarchie Arabe et avec les républiques socialiste nazis Arabe.

Une idéologie nazis ésotérique maçonnique du 13ème siècle avec cette fausse croyance que le Messie avait été crucifié et ou les populations étaient opprimés par ce symbole de tyrannie ésotérique maçonnique qui ensuite ont libérés par les musulmans non-Arabe avec la chute de Constantinople qui fut reprise en 1453.

LA LIBERTÉ TOTALE ET LA DÉMOCRATIE POPULAIRE EN ISLAM ?

Une idéologie de rébellion « fitnah / sédition » mise en place par le peuple athée de France avec son symbole de femme rebelle « la Marianne républicaine » du populisme avec sa démocratie qui appel les peuples a ne pas croire au jour du jugement, a nier l’existence de Celui qui a créé la vie, les cieux et la Terre a partir du néant, a avoir foi en Allah et en son dernier Prophète (PBASL).

Le temple des francs-maçons avec leur démocratie populaire mondiale et leur culte de la liberté pour la jeunesse rebelle et les femmes rebelle contre l’autorité islamique et contre Al-Mahdi non-Arabe avec leur culte Antichrist

Pour qu’ensuite la femme musulmane devienne une femme rebelle contre l’autorité de son époux, surtout contre « Al-Mahdi » le non arabe, le bien guidé vers l’islam et sur le droit chemin qui ne va pas avec corruption, que ce soit avec la carte de séjour et la course a la nationalité Française, ou que ce soit avec le culte des promotions dans la fonction publique.

D’ailleurs a ce sujet, Allah, Le Seigneur des cieux et de la Terre avait prévenu que si ces peuples qui se disent musulman(es) recherchaient la liberté en s’affranchissant de tout ce qui est lié avec les lois de Dieu, alors Allah leur donneraient la liberté en fonction du contenu de leur cœur, mais ensuite ils et elles seront parmi les perdant(es) après avoir troqué(es) le paradis terrestre temporel contre celui de la vie future et éternelle.

De la même façon que les populations d’origine musulmane se convertissent a la religion Chrétienne après avoir étaient dans l’islam, comme leur faux Messie, n’est-ce pas les corrompus de faux musulmans et de fausses musulmanes après avoir été avertis dans un livre très clair en Arabe ?

LE MUR DE BERLIN ET LA COALITION ANTI-MAHDI

Après avoir fait tomber le mur de Berlin en 1989 pour former cette coalition internationale contre le Mahdi avec cette tromperie de la monarchie Arabe au Maroc et cette tromperie de monarchie Africaine attirer par l’Europe.

Tout comme dans ces républiques populaire socialiste Arabe faisant partis de l’internationale socialiste pour empêcher l’application de la loi islamique en terre islam, ainsi que l’application politique, idéologique et religieuse révélé dans la Coran en faisant coalition contre Al-Mahdi qui n’est qu’un signe de l’Heure (dernière Heure de l’humanité).

Et dans leur étape suivante de leur complot pédo-criminel, faire rentrer à la Mecque, à Médine et Jérusalem le faux Messie de la monarchie rouge athée et marxiste mondiale coalisée avec les monarchies mondiale Chrétienne évangélique et Arabe du désordre et de la corruption.

Ces deux monarchies mondiale des évangélistes Chrétiens avec celle des athée qui sert la cause mondialiste d’Israël avec leur étoile polaire de Bethléem, celle de cette communauté mécréante qui s’affiche avec leur symbole Face North pour la cause de leur faux Messie proche de La monarchie Marocaine et Africaine (voir plus bas en 2)

Leur étoile polaire de Bethléem ensorcelé par un mauvais djinn de la dynastie évangélique et athée qui n’est autre que le roi des rois des monarchies Chrétiennes, athées et Arabe avec leur croisade contre le Mehdi non arabe et contre la croyance en Allah et à l’obéissance a Allah.

Tout comme cette croisade de la Police et de la Justice maçonnique Française en France qui complote avec le réseau Gladio et son Glaive Chrétien de l’OTAN pour faire disparaître le Mahdi Français de langue non Arabe en le remplaçant par un imposteur, usurpateur d’identité.

LE JUGEMENT DERNIER APPROCHE

Musulmans de la mondialisation préparez vous pour le jugement dernier et pour la rencontre avec Allah qui est inévitable, surtout après un complot pédo-criminel a été mise en place contre l’auteur de ce interner, comme le montre Les preuves de pédo-criminalité sur une fillette de 5 ans qui a fait le Hajj avec son père musulman en 2014 (voir plus bas en 3)

Car l’extermination de l’humanité ne fait aucun doute, surtout quand la bouche de la femme dit on verra bien se qui se passera, alors que cette femme a vu de ses yeux ce qui s’est passé sur la fillette Hajja Marwa, et qu’elle n’a pas dénoncer les vrais coupables qui ont été protégés par les fonctionnaires de Pharaon.

Car l’Heure de l’extermination de l’humanité est arrivé pour sa résurrection et le jugement dernier, si toutefois, votre foi et votre croyance n’est pas corrompu par la matière des Pharaons Rois et de leurs petits fonctionnaires.

Il n’y a aucune doute au sujet de la dernière Heure de l’humanité et de la rencontre avec Allah.

1Le Maroc et le paradis Terrestre Arabe de la monarchie mondiale

2L’Union Africaine et son veau d’or en Europe et dans le monde entier avec les trafics de drogue, le blanchiment d’argent sale, leur paradis fiscaux et les évasions fiscales

3Les preuves de pédo-criminalité par Metooinceste sur une fillette de 5 ans qui a fait le hajj avec son père musulman non-Arabe