Minute de silence en Italie avec le COVID-19 et ses variants et la déclaration de guerre aux Nations-Unies

La première vague du coronavirus 19 et la déclaration de guerre à la coalition des Nations-Unies avec les vagues successives de variants qui n’auront rien a voir avec le coronavirus (covid-19) et qui porte a ébullition (inflammation) la Mer de sang dans le corps humain tout en leur apportant la stérilité avec leur campagne mondiale de vaccination jusqu’à l’extermination de l’humanité sur du court ou moyen terme.

Car c’est l’Heure de régler les comptes avec Celui qui donne la vie et la mort. Tout comme avec le signe de la seconde et dernière vague du tsunami ayant déferlé sur la centrale nucléaire de Fukushima au Japon portant a ébullition le cœur de son réacteur un certain Vendredi 11 Mars 2011.

LES RÉVÉLATIONS SUR LES SIGNES DE L’HEURE

فَوَيۡلٞ يَوۡمَئِذٖ لِّلۡمُكَذِّبِينَ

Coran sourate 52 At-Tur (La montagne de Jabal El-laws au nord de l’Arabie) / versets 1 à 8 : « Par At-Tur ! Par un Livre écrit Sur un parchemin déployé ! et par la Maison peuplée ! Et par la Voûte élevée ! Puis par la Mer portée à ébullition ! (au Jour dernier) Le châtiment de ton Seigneur aura lieu inévitablement. Nul ne pourra le repousser »

Évangiles selon Matthieu chapitre 10 / verset 34 : « Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre, je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée »

Mais l’épée de la guerre Sainte avec le soutient d’une armée d’Anges et de djinn musulmans contre la jeunesse et les femmes rebelles avec leur caractère antichrist en croisade contre le Mahdi musulman après avoir touché à la descendance de la famille Al-Imran, sa petite fille Hajja Marwa.

Une épée de la guerre Sainte levé contre les partisans de la cause de la rébellion qui vient des femmes et contre l’Humanité avec son extermination la plus massive de toute son histoire qui avec certitude va avoir lieu dans très peu de temps, et après la première vague du coronavirus (covid-19).

Comme à l’époque ou la femme avait fait décapiter le Prophète d’Allah Jean le Baptiste / Yahya (Paix d’Allah soit sur lui). Car Yahya (PASL) prêchait contre les femmes de la rébellion et proche du pouvoir.

Bible des gens du livre chapitre 13 Ésaïe / versets 3 a 13 : « J’ai donné des ordres à ma sainte milice, j’ai appelé les héros de ma colère, ceux qui se réjouissent de ma grandeur. On entend une rumeur sur les montagnes, comme celle d’un peuple nombreux. On entend un tumulte de royaumes, de nations rassemblées (les Nations-Unies) : L’Éternel des armées passe en revue l’armée qui va combattre. Ils viennent d’un pays lointain. De l’extrémité des cieux (les Anges qui font sortir les virus) : L’Éternel et les instruments de sa colère vont détruire toute la contrée. Gémissez, car le jour de l’Éternel est proche, il vient comme un ravage du Tout-Puissant. C’est pourquoi toutes les mains s’affaiblissent, et tout cœur d’homme est abattu. Ils sont frappés d’épouvante. Les spasmes et les douleurs les saisissent. Ils se tordent comme une femme en travail. Ils se regardent les uns les autres avec stupeur. Leurs visages sont enflammés. Voici, le jour de l’Éternel arrive, jour cruel, jour de colère et d’ardente fureur, qui réduira la terre en solitude, et en exterminera les pécheurs. Car les étoiles des cieux et leurs astres ne feront plus briller leur lumière, le soleil s’obscurcira dès son lever, et la lune ne fera plus luire sa clarté. Je punirai le monde pour sa malice, et les méchants pour leurs iniquités. Allah, Le Dieu créateur unique de la vie et de la mort fera cesser l’orgueil des hautains, et j’abattrai l’arrogance des tyrans. Je rendrai les hommes plus rares que l’or fin, je les rendrai plus rares que l’or d’Ophir. C’est pourquoi j’ébranlerai les cieux, et la terre sera secouée sur sa base, par la colère de l’Éternel des armées, au jour de son ardente fureur »

LE SIGNE DES RAFALES DE VENT SUR LES DRAPEAUX QUI TOMBENT AU SOL

Un coup de vent sur les drapeaux Européens et Italiens qui tombent par terre lors de la minute de silence en Italie au victimes du coronavirus 19 (covid-19). Et ce sont tous les drapeaux des Nations-Unies tombent par terre avec ceux des femmes et de la jeunesse rebelle.

Un coup de vent sur les drapeaux Européens et Italiens qui tombent par terre et tous les drapeaux des Nations-Unies tombent par terre

Car cette première vague du coronavirus (Covid-19) n’est que la riposte d’une armée d’Anges d’Allah à la déclaration de guerre des Nations-Unies et des femmes rebelles contre l’armée du mahdi qui est à Paris pour ce que le Mehdi a été obligé d’endurer par le pouvoir judiciaire de la République Française.

LE SIGNE DE LA PETITE FILLE POUR L’EXTERMINATION DE L’ESPECE HUMAINE

Coran sourate 81 L’obscurcissement (At-Takwir) / versets 5 à 9 « Quand les bêtes farouches, rassemblées, et les mers allumées, et les âmes accouplées et qu’on demandera à la fillette enterrée vivante pour quel péché elle a été tuée »

Les bêtes farouches : les animaux humains rassemblées par la mondialisation qui touchent aux enfants et aux petites filles, qui pour certains, la naissance de la petite fille du musulman non arabe, de l’auteur de ce site internet, sa petite fille Hajja Marwa n’est qu’un signe de mauvaise augure associé à la naissance des petites filles.

Mers allumées : vos 6 ou 7 litres de sang portés a ébullition réduisant vos cœurs en petits morceaux.

Surtout pour ce que la petite fille de l’auteur de ce site internet, Hajja Marwa âgé de 5 ans ayant fait le pèlerinage a la Mecque avec son père en 2014 a été obligé d’endurer en actes de tortures, brulure et agressions sexuelles depuis 2017 par des peuples de sauvage venus d’Afrique et des caraïbes avec leur queue de rats, les fumeur de haschisch et leurs trafiquants.

A cause de la mère Merieme SYAQ et de la grand mère Fanida Merzouk et du pouvoir judiciaire des femmes en France ayant classés sans suite toutes les plaintes du père musulman, afin de protéger les bêtes farouche d’origine Africaine et des Caraïbes ainsi que la femme rebelle des antichrist, la meilleure épouse de Satan dans la forme littérale de son meilleur allié sous l’aspect du charlatan humain d’origine Africaine (Ad-Dajjal).

La France et la Justice des femmes avec leurs fonctionnaires sont tenus pour responsable ainsi que la monarchie Marocaine avec celle de l’Union Africaine et des pays du Golfe.

Surtout après ceci Les preuves de pédophilie et de pédo-criminalité sur une fillette de 5 ans qui a fait le hajj avec son père musulman non Arabe (voir plus bas référence 1)

LA FRANCE DES ANTICHRIST AVEC SES MARIANNES AFRICAINE

Car la France antichrist avec sa Marianne rebelle dévoilée et dénudée et le monde entier a choisi la cause des femmes qui s’associent avec Allah dans le pouvoir judiciaire proche des forces de l’ordre et de la pyramide rouge mondiale des athées et des croisés qui se sont coalisés avec les hypocrites

Coran : sourate 6 Les bestiaux (Al-Anam) / verset 140 « Ils sont certes perdants, ceux qui ont, par sottise et ignorance tué leurs enfants, et ceux qui ont interdit ce qu’Allah leur a attribué de nourriture, inventant des mensonges contre Allah. Ils se sont égarés et ne sont point guidés »

Inventant des mensonges contre Allah en associant la femme avec Allah et son esprit rebelle antichrist, l’esprit rebelle de Satan dans l’esprit de la femme désobéissant a l’autorité de son époux musulman, le père de la fillette

LES SIGNES AVEC LE COVID-19 ET SES MULTIPLES VARIANTS PPOUR DES DECENNIES JUSQU’a extermination de l’HUMANITE

Les multiples vagues bien plus puissante, contagieuse et dévastatrice que le covid-19 ne touchera pas que vos voies respiratoires (poumon économique) mais aussi vos foies, vos noyaux cellulaires, avec des éruptions cutanées ainsi que vos cœurs qui se mettront a s’accélérer jusqu’à bouillir avec des variants bien plus mortels et bien plus contagieux que la première vague du coronavirus 19 (covid-19).

Le récit de Pharaon et de ses fonctionnaires vous est-il parvenus quand Pharaon et ses forces de l’ordre avec ses armées égorgeaient les enfants avec le virus de peste qui a frappé son peuple ?

Le covid et ses variants ne sont pas des saloperies, tout comme des saloperies d’êtres humains bestiales veulent le faire croire, mais un châtiment qui touche l’humanité toute entière qui ne sera pas victorieuse avec ses vaccins, tout comme a l’époque de Pharaon avec la peste. Surtout quand cette saloperie d’humanité se croit toute puissante et au dessus des lois, surtout leurs saloperies de féministes qui se prennent pour des hommes, et leurs saloperies d’enfants rois, pour des protecteurs de leurs mères.

L’humanité est voué a disparaitre, un point c’est tout. Surtout quand les enfants sont éloignés de leurs pères, et qu’ensuite ils sont rapprochés de saloperies féministes et de pédo-criminels proche de ces mêmes féministes jusque dans les fonctions publiques.

Et si la petite humanité ne croit pas, alors attendez de voir dans peu de temps, pour ensuite allez visiter vos tombes et voir ce qu’il se passe de l’autre coté du mur de la vie, dans l’après vie et après la mort.

Pharaon et ses gens étaient bien moins cruels que les êtres humains d’aujourd’hui, mais ils croyaient a la vie après la mort, et pour preuve, les gens de Pharaon égorgeaient les enfants des israélites, mais ils ne pratiquaient pas les actes de torture, dégradant et inhumain voir même les actes de pédophilie sur les enfants.

Et c’était pour cette raison que le Dieu a laissé une chance a Pharaon afin qu’il revienne vers la raison en donnant l’ordre a Moïse (PASL) de se diriger vers Pharaon afin de le ramener vers la raison, mais Pharaon devint hautain, un tyran dictateur, fier et orgueilleux, il fut anéantis, et ses fonctionnaires avec ses notables et ses armées furent exterminés.

Par les lettres de l’alphabet Arabe codés Ta, Sin, Mim au verset 1 de la sourate 28 Le récit (Al-Qasas) et par les chiffres et les nombres codés de la même sourate du Coran avec les versets 2 à 4 « Voici les versets du Livre explicite. Nous te racontons en toute vérité, de l’histoire de Moïse et de Pharaon, à l’intention des gens qui croient. Pharaon était hautain sur terre ; il répartit en clans ses habitants, afin d’abuser de la faiblesse de l’un d’eux : Il égorgeait leurs fils et laissait vivantes leurs femmes. Il était vraiment parmi les fauteurs de désordre. »

Par les lettres de l’alphabet Arabe codés Ta, Ha au verset 1 de la sourate 20 Ta Ha et par les chiffres et les nombres codés de la même sourate du Coran avec les versets 42 à 46 « Pars, toi et ton frère, avec Mes prodiges ; et ne négligez pas de M’invoquer. Allez vers Pharaon : il s’est vraiment rebellé. Puis, parlez-lui gentiment. Peut-être se rappellera-t-il ou [Me] craindra-t-il ? Ils dirent : « Ô notre Seigneur, nous craignons qu’il ne nous maltraite indûment, ou qu’il dépasse les limites. » Il dit : « Ne craignez rien. Je suis avec vous : J’entends et Je vois »

LES SIGNES ASTRONOMIQUE POUR LA DERNIERE HEURE

La cruauté des êtres humains et les astronomes ont-ils observés le ballet cosmique des 3 planètes entre Mars, Jupiter et Saturne tout au long du mois de Mars 2020 et qui le 16 avril 2020, les trois planètes du système solaire se sont alignées avec la Lune ?

Et leurs télescopes du monde entier avec l’œil humain caché derrière leur technologie, ont-ils observés la comète bleu Atlas C/2019 Y4, dont depuis fin Mars 2020, la lumière bleu de cette comète était devenus de plus en plus brillante, et sans aucune explication selon l’avis des scientifiques en étant orienté au-dessus de la tête de la grande ourse qui a été de passage dans la constellation de la girafe quand elle a commencé à être visible à l’œil nu qui ensuite à traversé Persée avant de flirter avec les Pléiades et le Taureau quand elle à plongé au plus près du Soleil, le 31 mai 2020 ?

La comète bleu Atlas C/2019 Y4 dont la lumière bleu devient de plus en plus brillante depuis fin Mars 2020 et qu'en Mai la comète a été pulvérisé dans l'espace
La comète bleu Atlas C/2019 Y4 dont la lumière bleu devient de plus en plus brillante depuis fin Mars 2020 et qu’en Mai la comète a été pulvérisé dans l’espace

Alors que récemment en Mai 2020, cette comète bleu Atlas a été pulvérisé dans l’espace, a titre d’avertissement qu’il ne faut pas faire obstruction et obstacle a ce que Allah a décrété.

Pour ne pas devenir l’ennemi du Seigneur des cieux et de la Terre ainsi que les ennemis d’une armée d’Anges d’Allah, surtout quand les infidèles et les mécréants se sont coalisés avec les hypocrites de faux musulmans qui sont pour la cause des femmes qui s’associent dans les lois et décrets avec Allah.

Et les agences spatiales des Nations-Unies ont-elles observés avec leur œil de la technologie l’extinction de l’étoile Bételgeuse dans la constellation d‘Orion ? la neuvième étoile la plus brillante du ciel qui a perdu de sa luminosité. En astrophysique, on parle d’un « évanouissement ». Bételgeuse est une supergéante rouge, gigantesque : elle fait mille fois le rayon du Soleil avec un milliard de kilomètres de diamètre et elle est la candidate la plus proche de nous pour la prochaine explosion de supernova dans notre galaxie.

Habituellement très brillante, l’étoile rouge a perdu les deux tiers de son éclat ces derniers mois depuis fin 2019 puis a repris de sa luminosité pour ensuite se transformer en super nova.

Tout comme les signes avec 250 fois la masse du Soleil, R136a1 qui est de loin l’étoile la plus massive connue. Actuellement, elle brille autant que 10 millions de soleils ! Les astronomes s’interrogent sur les processus qui ont pu engendrer un tel gigantisme, car les limites théoriques sont de 150 masses solaires.

Car ce ne sont que des signes majeurs de la dernière Heure de l’humanité pour lui montrer a quel point elle est minuscule dans l’univers et que les signes de son extermination apparaissent dans l’espace, tout comme sur Terre avec la première vague du coronavirus avant la dernière Heure de l’humanité.

LES SIGNES DE LA DERNIERE HEURE SUR L’HUMANITÉ AVEC SES INJUSTICES QUI SE CROIENT ETERNELLE

Car ce ne sont que des signes d’avertissement cosmique pour les décisions judiciaire de la République Française avec sa prostituée connu sous le nom de Marianne.

Mais surtout des signes d’avertissements pour l’humanité et les femmes rebelles pour leurs décisions judiciaire avec leurs fonctionnaires de la Pyramide financière des chrétiens évangélistes et celle des athées antichrist, tant dans la ville de Paris que dans le Palais Justice à Paris, dans l’éducation nationale, dans la Poste, dans les commissariats de Police et dans les services sociaux de la Ville de Paris pour la cause des femmes, gouvernés par des femmes.

Tout comme ce n’a été qu’un premier signe d’avertissement la première vague du tsunami ayant eu lieu en 2004 qui a touché le poumon économique mondiale en Asie avec son tourisme sexuel ayant provoqué la crise financière mondiale de 2008.

De la même façon que ce n’a été qu’un dernier et second signe d’avertissement avec la deuxième vague du tsunami ayant déferlé sur l’Asie qui a porté a ébullition le cœur du réacteur de la centrale nucléaire de Fukushima au Japon en 2011 faisant exploser la centrale nucléaire de l’intérieur.

LA MALÉDICTION DES ANGES SUR LES FEMMES REBELLE ET SUR LES ESPIONNES

Les Évangiles selon Luc chapitre 21 / verset 23 : « Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là ! Car il y aura une grande détresse dans le pays, et de la colère contre ce peuple. »

Le hadith authentique en islam sur les femmes de l'enfer que le dernier Messager Mohammed (PBASL) a vu lorsqu'il a fait un bond de géant dans l'espace et le temps, et ce n'était pas non plus un mirage comme quelque chose qui n'existait pas dans la réalité du futur
Le hadith authentique en islam sur les femmes de l’enfer que le dernier Messager Mohammed (PBASL) a vu lorsqu’il a fait un bond de géant dans l’espace et le temps, et ce n’était pas non plus un mirage comme quelque chose qui n’existait pas dans la réalité du futur

L’imam Al-Bukhari (1/583) a dit que Ibn Abbas rapporte du Prophète (PBASL) : « Allah m’a montré l’enfer et j’ai vu que la majorité de ses habitants était des femmes, car elles renient. »

Car les femmes renient et ne croient pas qu’elles peupleront la majorité de l’enfer et qu’elles n’en sortiront jamais, mais aussi parce qu’elles se rebelle contre les lois d’Allah le Très Haut révélées très clairement dans le Coran.

Dont le port du voile est une obligation, tout comme c’est une obligation pour la femme d’obéir a l’autorité de leur époux, le chef de famille, le père de leur(s) enfant(s). Mais aussi car les femmes renient les bienfaits de leurs époux et les faveurs qu’ils leurs font en leur accordant certaines libertés qu’elles finissent par transgresser en se rebellant contre l’autorité du chef de famille masculin qui lui a été donné par L’unique créateur de toutes choses.

LES ENFANTS sont COMME DES ANGES AUPRES D’ALLAH

Et depuis 2017, date à partir de laquelle la petite fille de l’auteur de ce site internet a commencer a être victime d’actes de torture, de brulure, d’agression sexuelle et de viol après avoir été éloigné de son père, les femmes sont responsables de tous les châtiments que Allah inflige actuellement sur l’humanité qui ne font que monter en puissance depuis 2017.

Mais surtout, la femme rebelle Marocaine, Maghrébine et Africaine qui courraient après les cartes de séjour en Europe et en occident, « la dounia » qui leurs est offerte par les fonctionnaires de l’athéisme et par la pyramide financière mondiale afin qu’elles embrassent le mode de vie occidental en se rebellant contre l’autorité du père de leurs enfants.

LAICITE ET MENSONGE MODE DE VIE INCOMPATIBLE AVEC ISLAM HONNEUR ET HONNÊTETÉ

Un mode de vie occidental ultra-libéral qui donne toutes les libertés à la femme et aux pédo-criminels et qui les protège de toutes poursuites judiciaire et criminelles avec la complicité des fonctionnaires de Pharaon dans la fonction publique des athées se coalisant avec la pyramide financière mondiale des évangélistes et des hypocrites.

Que ce soit le pouvoir judiciaire avec son état policier et militaire, mais aussi le pouvoir de la ville de Paris et les services public des hôpitaux de pédiatrie avec leurs faux certificats médicaux qui ne reflètent pas la réalité des blessures infligées sur les enfants par la société matriarcale des femmes rebelles qui peupleront l’enfer pour l’éternité des temps avec les partisans de la cause des femmes rebelles et insoumises et des fonctionnaires du Pharaon athée avec sa pyramide rouge et celle des infidèles qui donnent La femme comme associée avec Allah faisant de la femme une divinité et son enfant de sexe masculin, un roi, son élu (voir plus bas référence 2)

LE PIRE DES EFFETS INDÉSIRABLE CHEZ L’ÊTRE HUMAIN AVEC SA CAMPAGNE VACCINALE MONDIALE

Peuple de France et du monde entier qui applaudissaient les fonctionnaires des services publics dans les hôpitaux en première ligne de guerre contre les Anges d’Allah et contre Allah avec la première vague du coronavirus (covid-19), vous avez pris le chemin des égaré(es).

Cette couronne de la mort ou le taux de mortalité sera de 100% en faisant bouillir les cœurs des évangélistes chrétiens, des hypocrites de faux musulmans et des athées ainsi que les cœurs de leurs Pharaons.

La couronne de la mort avec le virus le plus mortel de tous les temps issus de tous les variants ou le taux de mortalité sera de 100% en faisant bouillir les cœurs ou rendant l’Humanité stérile avec tous ses vaccins sur du très court terme
La couronne de la mort avec le virus le plus mortel de tous les temps issus de tous les variants ou le taux de mortalité sera de 100% en faisant bouillir les cœurs ou rendant l’Humanité stérile avec tous ses vaccins sur du très court terme

Car la deuxième et troisième vague avec tous leurs variants n’auront rien a voir avec la souche du coronavirus 19 qui fait entre 2 et 7% de taux de mortalité et qui ne devait toucher que le poumon économique mondial (les voies respiratoire de la planète).

Les deuxième et troisième vagues auront lieu après la fin de la première vague du coronavirus avec de nouveaux variants pire que la racine du coronavirus.

Le contenu sanguin de leurs artères (leurs fleuves), de leurs veines (leurs rivières) et de leurs vaisseaux (leurs ruisseaux), surtout ceux des femmes antichrist qui se cachent derrières leurs ordinateurs et leurs téléphones portable tout comme dans la fonction publique qui peupleront l’enfer sans jamais en ressortir avec les singes qui les imite après avoir espionné et suivis l’auteur de ce site internet.

Tout comme avec le signe de la seconde vague du tsunami au Japon a fait bouillir le cœur du réacteur nucléaire de la centrale de Fukushima au Japon en 2011 rendant toute une zone contaminé invivable comme sur la Planète Mars, une planète stérile.

Le signe de la planète Mars au temps passé avec la vie et au temps présent avec une planète stérile et l’avertissement d’Allah révélé dans le Noble Coran tout comme dans les évangiles
Le signe de la planète Mars au temps passé avec la vie et au temps présent avec une planète stérile et l’avertissement d’Allah révélé dans le Noble Coran tout comme dans les évangiles

Et quel est le pire des effets indésirable de la campagne vaccinale mondiale qui pourrait apparaitre chez l’homme et la femme, si ce n’est la stérilité a court terme, que ce soit chez un enfant qui se fait vacciner ou un adulte avec ce signe dans le système Solaire d’une planète stérile sur Mars au temps passé après que la vie est apparue il y a des milliards d’années, et au temps présent une planète stérile qui n’est qu’un signe pour toute personne douée de raison et de sagesse dans l’interprétation juste et détaillé des signes dans tout l’univers comme sur la Terre.

La fin de toute vie et toute reproduction chez l’être humain, même si l’être humain quittait la planète Terre pour conquérir les autres planètes, donc, l’extermination de l’humanité sur du court ou moyen terme assuré, que vous soyez vacciné ou pas, personne n’échappe a la mort, ni l’humanité qui n’est pas éternelle.

D’ailleurs a propos de la stérilité, beaucoup de versets du noble Coran mette en évidence cette stratégie de vie ou de mort, il faut juste lire, écouter et méditer attentivement et pacifiquement de même que doucement la révélation.

Car a toute chose il y a une fin dans cet espace temps de notre univers tout comme dans celui des jinn pour faire revivre tout ce qui est mort (stérile) afin de juger chaque être humain, pauvre, riche, puissant ou pas en fonction des actions et des intentions bonnes ou mauvaises.

LES INVOCATIONS D’ALLAH ET SON APPEL AU SECOURS PAR SON SERVITEUR HAJJ ABDEL KARIM

Allah dit dans le Coran sourate 2 Al-baqarah (la vache) / verset 186 : « Et si Mes serviteurs t’interrogent à mon sujet, et bien Je suis proche : Je réponds à l’appel de celui qui m’invoque lorsqu’il m’invoque. Qu’ils répondent à Mon appel, et qu’ils croient en Moi, afin qu’ils soient bien guidé. »

Et quand le cœur de son serviteur musulman Abdel Karim qui a répondu a l’appel d’Allah en rentrant dans l’Islam puis accompli le pèlerinage (Hajj) a la Mecque et qui ensuite invoque Allah et le prie sans rien Lui associer en adressant un appel au secours à Celui qui vient au secours en Hébreu Azaryahou pour Yahvé tiré de la racine du mot Arabe El-Azrou, alors l’humanité n’a aucun secoureur contre le châtiment d’Allah.

En tout cela avec la force de frappe des virus qui ne sont pas des créations de laboratoires, il y a des signes pour des gens doués de raison et de sagesse qui ont la crainte de la mort et de l’après mort jusqu’au jour du règlement des comptes avec Celui qui ne meurt pas, qui voit tout, entends tout et sait tout ce qui se passe sur terre comme dans l’espace tout en montrant Ses signes dans l’espace qui échappent a toute compréhension des astronomes et des scientifiques.

LES VAGUES SUCCÉSSIVES DE VIRUS ET DES VARIANTS BIEN PLUS CONTAGIEUX ET MORTELS

Le coronavirus n’est que la première vague, la deuxième ce ne sera pas le coronavirus qui lui, touche le poumon, la deuxième vague elle touchera votre mer de sang et votre cœur, comme la comète Atlas a été réduite en morceaux, cette fois-ci, ce sera vos cœurs qui seront réduits en morceaux pour votre culte de la femme antichrist.

Vous voulez la guerre Sainte, vous allez l’avoir et vous serez les perdants, n’en doutez point, en tous ces signes cosmique ainsi que les calamités qui touche l’humanité depuis 2017, il y a des signes pour les peuples de primates sur terre avec leur cause des femmes et du pouvoir aux femmes.

En réalité, le pouvoir absolu sur toutes choses ainsi que la puissance absolue contre laquelle aucun être vivant ne peut vaincre, c’est Allah qui la détient cette puissance et ce pouvoir absolu, c’est Lui qui a créé la vie comme c’est Allah qui a décrété la mort, que ce soit pour une vie que pour toutes formes de vie, dont les virus sont aussi une forme de vie biologique qui donnent la mort en obéissants aux ordres d’Allah, comme le coronavirus, le SRAS, H5N1, H1N1 ou le choléra et Ebola, ou que la peste au temps de Moïse qui frappa les Pyramides et le peuple d’Égypte ainsi que ses fonctionnaires.

LES VIRUS UNE CRÉATION DES LABORATOIRES DEPUIS LA PLUS ANCIENNE ÉPOQUE DE LA VIE SUR TERRE ?

Il faudrait vraiment être malade mental et pervers pour faire croire que les virus sont une création de l’humanité, tout simplement, car à l’époque de Moïse et de Pharaon, il n’y avait pas de laboratoires pour créer des virus.

Alors avis aux peuples mécréant(es), des infidélités et de l’athéisme qui avec leur propagande, surtout chez les fonctionnaires et chez les peuples d’origine Africaine ou occidental veulent faire croire que le coronavirus a été créé dans un laboratoire Chinois.

Car la menace de mort sur toute l’Humanité pour sa propre extermination n’a jamais été aussi élevée, surtout après que les peuples maudits aient touché a la famille bénie parmi tous les êtres de l’univers avec leur culte de l’œil de la surveillance maçonnique en France (voir ci-dessous en 3).

Avec aujourd’hui au 21eme siècle tous les autres virus qui montent en puissance au fil du temps et de la recherche scientifique ou biologique du 21eme siècle, c’est cela le principe de chahadah (foi en Allah et en son dernier Messager) et de la Justice d’Allah sur Terre (voir ci-dessous en 4) comme après l’extermination de l’humanité qui sera ressuscité d’entre les morts.

1Les preuves de pédophilie et de pédo-criminalité sur une fillette de 5 ans qui a fait le hajj avec son père musulman non Arabe

2Le culte de la divinité de la femme et son enfant Roi

3La famille Abdul-Hie et la femme Sibylle avec l’œil du charlatan

4Allah avec Sa Justice sur Terre et à Jérusalem