Les 10 grands signes de la fin des temps

La fin des temps avec les 10 grands signes qui avaient commencé à l’époque de Jeanne d’Arc et le hadith concernant la sortie du Dajjal (Antéchrist) après que Jeanne d’Arc ai été ensorcelé par le faux Messie des Chrétiens en 1429 (djinn d’apparence humaine) avec les voix qui lui parlaient pour prendre les armes.

Et ensuite en 1453 avec la conquête de Constantinople par les musulmans qui devait entrainer dans la foulée la conquête et la chute de Rome qui n’a pas eu lieu, a cause de la rébellion des Arabes au Maroc ayant refusés que leur dynastie et leur nation soit gouverné par le calife ottoman du monde musulman ayant conquis Constantinople, la ville orthodoxe Chrétienne sur les deux rives.

Hadith du Prophète (ﷺ) rapporté par Mu’adh ibn Jabal : « L’état florissant de Jérusalem sera quand Yathrib sera en ruine, l’état ruiné de Yathrib sera quand la grande guerre viendra, le déclenchement de la grande guerre sera la conquête de Constantinople et la conquête de Constantinople sera lorsque le Dajjal (l’Antéchrist) sortira. Il (le Prophète) a frappé sa cuisse ou son épaule avec sa main et a dit : « C’est aussi vrai que vous êtes ici ou que vous êtes assis. » (Sunan Abu Dawud 4294).

Yathrib (Médine) en ruine, c’est sur le plan politique avec un transfert du pouvoir politique de Médine vers Damas par la dynastie des Omeyades.

Et le Dajjal (l’Antéchrist) de Rome, c’était celui de Jeanne d’Arc qui lui avait donné l’ordre de prendre les armes pour empêcher que la prophétie de notre bien aimé Muhammad (PBASL) ne s’accomplisse avec la conquête de Rome par les musulmans et après que les musulmans aient conquis la première ville, Constantinople, celle des Chrétiens Orthodoxes.

Vous avez compris ? Voir plus bas Jeanne d’Arc, la femme guerrière, leur Kahina des mécréants ayant été ensorcelé par le Dajjal (l’Antéchrist) du Vatican et de la monarchie Catholique, car la trahison des Arabes et des noirs Africains est plus grande encore que leur manipulation et leur fourberie.

Nous sommes donc en 2021 a l’approche de la fin des temps, de l’extermination de l’humanité pour son jugement dernier, et pas dans 1000 ans, ni dans 50 ans, mais tout proche, imminent. Allah envoi ses signes sur la Terre comme dans l’espace après avoir envoyé son dernier avertisseur sur qui la bénédiction a été apporté, Mohammed (saaws) il y a plus de 1400 ans.

Le hadith sur la conquête de Constantinople en 1453

Le Prophète Muhammad (PBASL) faisait une petite sieste au milieu de la journée dans la maison d’Umm Haram, la tante de son compagnon Anas. Elle était également la sœur adoptive du Prophète. Puis, le Prophète se réveilla, un sourire accroché aux lèvres de son visage toujours illuminé. Umm Haram lui demanda ce qu’il le faisait sourire.

Le Prophète (PBASL) lui dit : « Certes, la ville de Constantinople sera conquise. Quel excellent commandant que celui qui la conquerra, et quelle excellente armée que la sienne. »

Le hadith authentique sur la conquête de Constantinople en 1453 et sur la conquête de Rome qui n'a pas eu lieu a cause de la trahison des Arabes au Maroc ayant refusé d'être gouverné par le calife du monde musulman Mehmet (Mohammed) après la conquête de Constantinople
Le hadith authentique sur la conquête de Constantinople en 1453 et sur la conquête de Rome qui n’a pas eu lieu a cause de la trahison des Arabes au Maroc ayant refusé d’être gouverné par le calife du monde musulman Mehmet (Mohammed) après la conquête de Constantinople
Allah connait ce qui est invisible et ce qui va arriver dans le futur

Coran sourate 13 Ar-Raad (le tonnerre) / verset 9 : « عَٰلِمُ ٱلْغَيْبِ وَٱلشَّهَٰدَةِ ٱلْكَبِيرُ ٱلْمُتَعَالِ »

Traduction la plus rapprochée : « Allah, Le Très Haut est le connaisseur du Ghayb [futur et invisible] et le témoin, le Grand, l’Exalté. »

Sourate 13 comme un vendredi 13, jour de malédiction, de fracas et de colère venant d’Allah pour les infidèles juifs et chrétiens, mais aussi pour les femmes rebelles et guerrières, les athées mécréant(es), les organisations criminelles et pédo-criminelles, les anarchistes, les hackers, l’œil de Moscou avec ses fonctionnaires et leurs alliés d’hypocrites ayant fait coalition avec eux tout au long de l’histoire et jusqu’à nos jours.

La conquête de Rome, la deuxième ville devait se faire dans la foulée de la chute de Constantinople a partir de 1453 pour une simple et unique raison, afin que les Etats-Unis d’Amérique ne voit pas le jour en 1776 avec la chute de Al-Andalouse en 1492 et la découverte du continent Américain par Christophe Colomb, de même que la révolution Française de 1789 et son bicentenaire de 1989 qui annonce les cinq signes majeurs de la fin des temps (voir Référence 3 en bas de page).

Mais surtout pour que les pogroms en Russie a partir de 1821 jusqu’en 1899 n’est pas lieu ainsi que la première guerre mondiale de 1914 de même que la révolution bolchévique athée de 1917, et la même année la déclaration Balfour de Lord Rothschild, puis la seconde guerre mondiale de 1939 ayant entrainé la shoah et la création de cette organisation mondialiste et maffieuse des Nations-Unies.

Et finalement, 500 ans plus tard en 1947 pour éviter la création maudite d’Israël ainsi que le désordre et la corruption sur la Terre créé par les Chrétiens et les israélites depuis l’apparition de cette femme maudite Jeanne d’Arc et son Dajjal, mais surtout pour que les fleuves de sang des musulmans ne coule pas depuis 1947 jusqu’à aujourd’hui.

En réalité, c’était une course contre la montre qui avait commencé a partir de 1453 pour changer le cours de l’histoire qui avait été écrit par Rome, Moscou, Londres, Paris, Washington et Pékin avec leur conseil permanent de sécurité des Nations-Unies et leurs armées spatiale, leurs flottes d’ovni du 20ème et 21ème siècle qu’ils ont copiés sur les ovni des jinn. (Voir Référence 5 en bas de page)

Tout ce complot des chrétiens et des athées avec leurs alliés hypocrites (les corrompus), afin de faire passer notre Messager Muhammad (PBASL) pour un faux prophète, pour un menteur (Dajjal) après que le bien aimé ai prophétisé la chute de Constantinople mais aussi et surtout dans la foulée, la conquête de Rome et la chute de toutes leurs monarchies catholique, orthodoxe et protestante, afin que la création d’Israël ne voit pas le jour 500 ans plus tard en 1947.

L’Heure du règlement des comptes a sonné pour les traitres de faux musulmans et pour leurs femmes rebelles, mais surtout pour les infidèles et les athées.

L’éclipse lunaire de 1453 qui annonce la chute de Constantinople

Une éclipse lunaire partielle survenue le 22 mai 1453 avec la chute de Constantinople a été prédite par le dernier Messager d’Allah pour le premier des 10 grands signes de la fin des temps qui commencent avec la femme guerrière Jeanne d’Arc, leur kahina ensorcelée par le faux Messie des chrétiens infidèles de France lorsqu’elle rencontra le dauphin de France Charles VII en 1429 à Chinon.

L'éclipse lunaire de 1453 apparu lors de la conquête de Constantinople par les ottomans qui ensuite devaient partir a la conquête de Rome a compté du passage en 1456 de la comète de Halley avec toutes les armées du monde musulman juste après la sortie du faux Messie (dajjal) de Jeanne d'Arc en 1429
L’éclipse lunaire de 1453 apparu lors de la conquête de Constantinople par les ottomans qui ensuite devaient partir a la conquête de Rome a compté du passage en 1456 de la comète de Halley avec toutes les armées du monde musulman juste après la sortie du faux Messie (dajjal) de Jeanne d’Arc en 1429

Cette éclipse lunaire a été observée lors de la chute de Constantinople avec la prise de la capitale de l’empire chrétien byzantin, lors du siège qui a duré du jeudi 5 avril 1453 au mardi 29 mai 1453, après quoi la ville est tombée aux mains de l’empire musulman ottoman.

L’éclipse lunaire était considérée comme l’accomplissement d’une prophétie de Mohammad (paix et bénédiction d’Allah sur lui) pour la conquête de la ville, qui dit qu’une lune de sang a eu lieu pendant l’éclipse.

Lorsque la lune se leva, elle était en éclipse. Le fait que la Lune se soit levé dans sa phase de croissant, symbole du début de la révélation Coranique, était perçu comme un signe de malheur dans la ville des chrétiens orthodoxes, Constantinople est tombé une semaine plus tard, comme il avait été prophétisé par le dernier Messager d’Allah, Mohammed (PBASL), dont voici le hadith authentique qui indique aussi que Rome, la capitale de l’empire Chrétien des Catholiques devait être conquise par les ottomans musulmans.

Les infidèles chrétiens grecs considèrent toujours le mardi 29 mai 1453 un jour de malheur, le jour où Constantinople, l’endroit qu’ils appelaient et appellent encore souvent la reine des villes, ou simplement la ville a été envahie par les forces ottomanes qui avaient bombardé ses puissants murs au cours des 40 derniers jours.

Le déroulement de la conquête de Constantinople qui maRque LE COMMENCEMENT Des 10 GRANDS SIGNES DE LA FIN DE TEMPS

Les sièges ottomans de Constantinople ayant eu lieu en 1402 et 1422 n’avaient fait aucun progrès significatif contre les murs impressionnants de la ville, mais lorsqu’un jeune sultan, Mohammed II, a pris le trône du califat musulman des ottomans en 1451, il se prépare à un nouvel assaut sur Constantinople.

En avril 1453, l’armée musulmane ottomane a assiégé et fait sauter les murs de la ville avec des boulets de canons de 1300 livres. Malgré ces lourds bombardements, les défenseurs ont pu réparer les dommages causés à leurs murs chaque nuit. Ils ont également repoussés trois assauts majeurs.

Avec le temps et quels que soient leurs efforts défensifs héroïques, le petit nombre de défenseurs de Constantinople ont étés épuisés par les réparations des murs et les attaques répétées.

A cette époque, le moral des défenseurs était d’une importance majeure. Leur esprit combatif était maintenu par une vieille prophétie selon laquelle Constantinople ne pourrait jamais tomber pendant que la lune croît.

Puis le 22 mai, la pleine lune s’est levée en éclipse, écrasant leur moral. Certains rapports disent que l’obscurité de l’éclipse a duré trois heures, cependant, cela est considéré comme impossible car la phase partielle s’est terminée 75 minutes après le lever de la lune.

Mohammed, sultan de l’empire ottoman a commencé son assaut final six jours plus tard alors que la lune était gibbeuse. La rapidité avec laquelle la défense s’est effondrée a démontré l’attitude défaitiste qui a été provoquée en partie par l’éclipse lunaire. Tout comme le conflit de Syracuse, le camp qui considérait l’éclipse comme un mauvais présage avait perdu la bataille.

Le passage de la comète de Halley en 1456 TROIS PLUS TARD

Trois ans plus tard, en 1456, la comète de Halley fit son apparition seulement 3 ans après la chute de Constantinople en 1453, avant cette date, la ville avait été le centre religieux, financier et économique du christianisme.

Au XVe siècle, au moment du passage de la comète de Halley en 1456, soit trois ans plus tard après la chute de Constantinople en 1453, l’empire romain Byzantin orthodoxe de Constantinople était affaibli par les guerres civiles, les impôts excessifs et la peste noire.

Pendant plus de mille ans, les Byzantins ont régné sur la Méditerranée orientale et la mer Noire, et ont fourni un gouvernement fort et une continuation de l’Empire romain malgré son effondrement dans toutes les autres parties du monde.

Le 209ème pape de l’Église catholique de cette période, Calixte III, décréta solennellement plusieurs jours de prière pour éviter la colère de Dieu sur l’empire Catholique Romain en Europe, afin que toute calamité imminente puisse être détournée des chrétiens et se retourner contre les musulmans ottomans afin d’empêcher la chute de Rome comme l’avait prophétisé le dernier Messager de Dieu, Mohammed (PBASL).

Alors, aussi, a été incorporé dans une litanie chrétienne catholique l’appel : « Bon Dieu, délivrez-nous du musulman et de la comète. »

L’église catholique romaine à Rome était tellement effrayé de leur conquête par les musulmans non-arabe qu’un hadith de notre Messager d’Allah (PBASL) a également prédit la chute de l’église catholique romaine à Rome qu’ils n’avaient pas le choix de faire une coalition avec d’autres monarchies et empires catholique, orthodoxe et protestant contre le nouveau califat musulman des non arabe qui venaient de conquérir Constantinople et partir a la conquête de Rome comme l’avait prophétisé le dernier Messager d’Allah Mohammed (PBASL).

L’alliance entre infidèles avec les hypocrites et les athées au 20ème siècle

Et cette nouvelle coalition avec les hypocrites de faux musulmans en Afrique et dans les pays Arabe avec les infidèles et les athées contre les musulmans non arabes, a provoqué la chute du dernier califat islamique des ottomans qui est tombé 500 ans plus tard en 1922 suite a la déclaration Balfour de 1917 pour créer un état d’Israël en 1947 avec le vote de la coalition des Nations-Unies.

Avec la chute du dernier califat islamique des ottomans en 1922, et la même année en 1922, cette imposture de Jeanne d’Arc, première féministe et femme guerrière de l’histoire est proclamée par Rome patronne secondaire de la France de même que Sainte Thérèse de Lisieux, la patronne principale étant la Vierge depuis le vœu de Louis XIII.

Cela signifie que nous sommes entrés dans les 10 grands signes de la fin des temps depuis 1453, d’abord avec trois signes, la chute de Constantinople, capitale orthodoxe de l’empire Byzantin chrétien, l’éclipse lunaire en 1453 au dessus de Constantinople et 3 ans plus tard en 1456, le passage de la comète de Halley qui annonçait de très mauvaises prophéties pour l’Europe chrétienne, mais surtout pour le Vatican a Rome et son empire mondial.

Jeanne d’Arc et le faux Messie catholique en 1429 (A-Dajjal) de la monarchie catholique

1456 année du passage de la comète de Haley ou est instruit un second procès de Jeanne d’Arc, symbole de la monarchie Catholique Chrétienne avec sa fleur de Lys et qui conclut, à l’innocence de Jeanne et la réhabilite entièrement. Grâce à ces deux procès dont les minutes ont été conservées, elle est l’une des personnalités les mieux connues du Moyen Âge, alors qu’elle est coupable d’actes pédo-criminels et de torture sur une fillette de 5 ans. (Voir Référence 1 en bas de page)

Jeanne d'Arc la kahina de Metooinceste et les 10 grands signes de la fin des temps a partir de 1429
Jeanne d’Arc la kahina de Metooinceste et les 10 grands signes de la fin des temps a partir de 1429

A la même époque en 1429 quand cette imposture féministe de Jeanne d’Arc, la première féministe de l’histoire a été ensorcelé par son faux Messie, Jeanne d’Arc n’a pas été brulé vive a Rouen le 30 Mai 1431 comme les historiens de la manipulation le font croire.

Mais cette représentante des féministes, des athées, des homosexuels, des anarchistes, des lesbiennes et des monarchies etc… a été secrètement remplacé par une de ses sosies pour ensuite apparaitre dans le futur au 21ème siècle avec son imposture de fleur de Lys, leur justice, celle des mécréants, des infidèles et des hypocrites, les faux musulmans et les fausses musulmanes, car leur foi en la fin des temps est très faible tout comme leur règlement des comptes avec Celui qui n’a pas été engendré par une femme et qui n’a pas été inventé non plus par les hommes.

La fleur de lys de la monarchie catholique chrétienne, afin de sauver la doctrine Chrétienne de son pape a Rome sur le plan religieux et celle de son roi Emmanuel Macron sur le plan économique, financier et commercial, tout comme pour sauver la monarchie athée des fonctionnaires avec sa jeunesse et ses femmes de la rébellion sur le plan de la gouvernance islamique et de la justice islamique.

La monarchie Catholique des Jésuites a Paris avec Emmanuel Macron a l’Elysée et le pape François 1er à Rome faisant partis de la compagnie de Jésus au service de la monarchie Marocaine, Arabe et Africaine.

la monarchie mondiale des athées et des écologistes

Tout comme la monarchie de la dictature des athées, des écologistes, des socialistes, des communistes, des féministes, des anarchistes et des mondialistes avec leurs organisations pédo-terroriste, pédo-criminelle et pédophile au service de la monarchie des Caraïbes et celle de l’Union Africaine avec leur nouvel ordre matriarcale mondiale du 21ème siècle et leurs trafiquants de drogue ainsi que leurs drogués, dont cette espèce humaine devenu animal va se faire exterminer dans très peu de temps pour ensuite remplir l’enfer comme il a été prophétisé par le dernier avertisseur de l’humanité, Mohammed (PBASL). (Voir référence 2)

Afin que la manipulation religieuse des uns, et la manipulation athée des autres soit arrêté sans délai, y compris sur leur mensonge d’un changement climatique qui n’est qu’un changement magnétique des pôles comme l’atteste la preuve en (Références 3 et 4).

Références :

1Le culte diabolique de pédo-criminalité par #Metooinceste sur une fillette de 5 ans

2Hadith sur les femmes et la jeunesse rebelle de l’enfer

3Les 5 signes majeurs de 1989 pour la fin des temps

4Le projet de terraformation de Mars avec le régolithe Lunaire par les infidèles

5L’affaire Roswell ou plutôt de Corona et les OVNI des djinn musulmans 1947